dimanche 10 mars 2013

27e journée: le Real peut mettre la pression sur l'Atletico





LE REAL MADRID, 3E, A L'OCCASION DIMANCHE EN CAS DE VICTOIRE À VIGO, DE METTRE LA PRESSION SUR L'ATLETICO, 2E AVEC SEULEMENT 2 POINTS D'AVANCE SUR SON GRAND VOISIN ET QUI REÇOIT LA REAL SOCIEDADEN SOIRÉE, POUR LA 27E JOURNÉE DU CHAMPIONNAT D'ESPAGNE.


Qualifiés pour les quarts de finales de la Ligue des champions, le Real Madrid connaît plus de difficultés en championnat.
Si les joueurs du Real, relégués à 13 points du RC Barcelone, ont déjà fait une croix sur la Liga, ils veulent tout de même s'emparer de la deuxième place, nouvel objectif annoncé samedi par l'entraîneur adjoint Aitor Karanka.
Dimanche en cas de victoire à Vigo (27e journée), ils ont l'occasion de mettre la pression sur l'Atletico. Les Colchoneros n'ont que 2 points d'avance sur leur grand voisin et reçoivent la Real Sociedad en soirée, tombeur du FC Barcelone.
Face au Celta Vigo, qui lutte lui pour sa survie, les Madrilènes devraient déployer une formation à mi-chemin entre l'équipe A et l'équipe B. Ainsi, la charnière centrale Ramos-Varane, fortement sollicitée au cours des trois derniers matches, soufflera au profit notamment de Pepe qui pourra enfin regoûter aux joies d'être titulaire.
Ronaldo, remis d'une grippe qui l'avait privé d'entraînement jeudi, devrait être opérationnel. La logique voudrait que Benzema succède à Higuain aux avant-postes, le Français n'ayant pas participé au 8e de finale retour victorieux contre Manchester (2-1).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire