dimanche 10 mars 2013

PSG : Après le logo, le Parc des Princes ?






Selon LCI, la Qatar National Bank est sur les rangs pour déposer sa marque sur le Parc des Princes. Le PSG ne serait pas le premier club à succomber au naming.

Le PSG succombera-t-il au naming ? Le fair-play financier souhaité parMichel Platini amène le PSG à rechercher d'autres sources de recettes. Selon des informations de LCI, les dirigeants du club de la capitale sont intéressés par la commercialisation du nom du stade. Cette pratique est déjà couramment utilisée en Angleterre (Arsenal, Manchester City), en Allemagne (Bayern Munich) et même déjà en France (Nice, Le Mans).
C’est tout naturellement au Qatar que le PSG cherche un nouveau partenariat qui atteindrait la somme de 100 millions d’euros par an. "Il est possible que le contrat soit déjà signéindique La Chaîne Info en reproduisant les propos d'une source proche du dossier. En tout cas, il le sera quand le PSG passera devant la DNCG pour présenter ses comptes". La banque qatarie souhaiterait ainsi voir son nom sur les maillots des joueurs mais aussi l’inclure dans le nom du stade parisien. Après avoir changé le logo, QSI semble prêt à continué la mue du Paris Saint-Germain.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire